Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mercredi 6 mars 2013

*Vidéo* : Vidéo comparative : Beautiful Creatures / 16 Lunes


Bonjour à tous,
Comme promis je vous poste ma vidéo comparative film/livre de la saga Chroniques des Enchanteurs de Kami Garcia et Margaret Stohl adapté au cinéma par Richard LaGravanese ! Malgré une adaptation qui ne m'a pas convaincu... l'inspiration qu'en a fait le réalisateur est bien conçue, les acteurs jouent très bien le rôle des personnages, les effets spéciaux sont sublimes et le message du livre est respecté. Mais on en restera là pour ma part... grosse déception dans la transcription du roman :/

J'espère en tout cas que la vidéo vous plaira, qu'elle répondra à vos attentes et qu'elle répondra surtout à vos interrogations !  
Elle est découpée en trois parties (Personnages, Scènes Transformées et Scènes Absentes et Rajoutées).
Enjoy mes loulous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire