Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


dimanche 22 septembre 2013

TAG : The Versatile Blogger Award


Voici les règles :
- Célébrer l'initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
- Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
- Lister sept petites choses vous concernant.
- Nommer quinze blogueurs méritants.

Prévenir les quinze blogueurs à qui vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.

J'ai été tagué par Stella, que je remercie, parce que je vais avoir l'occasion de participer à ce TAG. Merci pour l'expression de ton amour livresque envers mon blog ! ^^ Stella est une personne que j'apprécie beaucoup par le biais de nos conversation Facebook :)

Voici les sept choses me concernant :

1. Etudiant en Master 1 : Droit et Management de la culture et des médias dans le but de devenir éditeur dans une maison d'éditions.
2. Pour moi, ma famille est la chose la plus importante au monde <3
3. Je suis gentil, peut être un peu trop d'ailleurs. Cela m'a parfois joué des tours !
4. J'adore partager mes avis livresques sur le blog et en vidéo. C'est une passion géniale, mon petit bonheur de chaque jour.
5. Lire fait partie de moi et je ne pourrai plus m'en passer... je n'ai jamais connu ce qu'était "une panne livresque".
6. La blogosphère littéraire est remplie de personnes formidables qu'il me tarde de voir en vrai. Et je ne pensais vraiment pas nouer des liens aussi fort avec des personnes virtuellement.
7. Je suis timide... oui, oui même si je fais des vidéos j'ai du mal à aller vers les autres. J'ai tout le temps peur de gêner ou de déranger !

Je déteste taguer les gens à mon tour, parce que certaines personnes n'aiment pas les TAG ! Mais si vous me connaissez et que vous voulez effectuer ce TAG super intéressant, n'hésitez pas :D

4 commentaires:

  1. Je suis comme toi ! Je n'ai jamais eu de panne livresque pour le moment, mais j'aime prendre le temps de lire un livre pour savourer au maximum les mots de l'auteur ainsi que les moments.

    Depuis toute petite vers 6/7 ans, j'adore lire et heureusement que mon papa m'a énormément aidé car c'est grâce à lui que j'ai cette passion en moi maintenant. Sinon, je me réfugie tout le temps dans le CDI car je suis très timide envers les autres. Certes, le lycée m'a fait beaucoup changé donc j'essaye d'aller vers les autres quand même.

    En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation car si tu as trouvé ce qui te plait à travers ta vie professionnelle comme ta passion, ça ne pourra que fonctionner. Vaut mieux faire un métier qu'on aime et qu'on a d'abord choisis qu'au lieu d'être malheureux à cause de ça. Félicitation ! :)

    Je vais te laisser à tes occupations, je vais aller faire un petit tour à une brocante ^^. Bonne fin d'après-midi à toi !

    Amicalement,
    Justine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour la panne livresque ! ^^
      Pareil que toi je change et je vais vers les autres, c'est juste le 1er pas qui est difficile...
      Merci beaucoup c'est super gentil, je te souhaite la même chose ! J'espère que ta brocante s'est bien passée !

      Supprimer
  2. Pareil, pas de panne livresque, mais quand je n'ai pas le moral où que quelque chose me trotte dans la tête, je n'ai pas le courage de lire. Mais ça ne dure jamais plus d'un jour ou deux, à moins d'un événement conséquent.
    Ah ça la timidité, ça s'arrange après avec le boulot, en tout cas moi c'était le cas. ^^
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi des fois je préfère regarder la télé ou regarder une série quand je suis fatigué ^^
      Oui je suis quand même moins timide qu'avant ! :D
      Merci !

      Supprimer