Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


samedi 23 novembre 2013

*Vidéo* : Dans mon sac à dos... au Salon du Livre de Montreuil !


Bonjour à tous !

  Une petite vidéo pour vous présenter mon programme pour le Salon du Livre de Montreuil qui se déroulera du 27 novembre au 2 décembre 2013 ! Je vous montre donc les livres que je fais amener pour avoir des dédicaces, les auteurs que je compte rencontrer. Ce que j'amène aussi pour lire... parce qu'un bon blogueur ne se déplace pas sans livre pour lire bien sur ^^ Et tout un petit bla-bla en supplément :D

  Je compte rencontrer cinq auteurs lors de ce salon. Trois de la Collection R, un des éditions Scrinéo Jeunesse et le dernier des éditions Hachette - Black Moon !

Voilà dons les élus, ainsi que les horaires auxquels je compte me rendre.
Jean-Luc Marcastel avec son livre "Un monde pour Clara", au stand C27 à 18h le vendredi :

Cat Clarke avec son livre "Revanche", au stand D47 à 10h le samedi : 

Kiera Cass avec les deux premier tomes de la trilogie "La Sélection", au stand D47 à 11h30 le samedi :
 

Marie Pavlenko avec le 3ème tome de sa trilogie "Le Livre de Saskia", au stand D41 à 14h le samedi :

Carina Rozenfeld avec son diptyque "Phaenix", au stand D47 à 16h30 le samedi :
 

  Voilà donc les auteurs que j'aimerai aller voir ! Je suis très impatient et en même temps hyper, méga stressé de les rencontrer... Mais ça promet de bons moments en perspective ;)

  Je compte bien sur vous voir si vous venez au salon. N'hésitez pas à venir me voir, comme je le dis dans la vidéo, vous connaissez mon visage mais je ne connais pas forcément le votre ^^ Je suis timide mais franchement, je fais la conversation y a pas de souci là dessus !
  Je vais aussi à la rencontre d'autres blogueurs que j'ai hâte de rencontrer pour la 1ère fois ou de revoir ceux que j'avais pu côtoyer au salon de Paris. Je sens que cette journée va être suuuuuuuper riche en émotions ! J'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine si vous saviez !
  Bien entendu, pour ceux qui ne peuvent pas venir, on pensera fort à vous. Personnellement je publierai quelques photos, mais en rentrant du salon, la semaine suivante, je ferai un compte rendu ainsi qu'une vidéo bilan. Pour vous faire partager tout ça :D

Je vous souhaite un bon weekend, une bonne future semaine et de bonnes lectures.
Enjoy <3

6 commentaires:

  1. Bon programme :D ! Amuse-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrai malheureusement pas y être :/ mais je te souhaite de bien t'amuser et de pouvoir avoir les dédicaces que tu souhaites :) bon week end et bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Luc Marcastel est un amour. J'adore cet homme. <3
    Profites bien de ce salon... ;)

    RépondreSupprimer