Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


vendredi 27 décembre 2013

*Vidéo* : TOP / FLOP 2013


Bonjour tout le monde,

Et non ce n'est pas un IMM parce que je me suis rendu compte qu'il me manquait un livre ^^ C'est donc mon TOP/FLOP de l'année 2013 ! Que cela a été dur de choisir les livres qui m'avaient le plus marqué parce qu'il y en avait un paquet... Par contre les déceptions, ça a coulé de source mdr ! En espérant que la vidéo vous plaira :D

Enjoy <3

Cliquez sur le livre pour lire la chronique...

Les TOP :
   
        
 

Les FLOP :
  

   

4 commentaires:

  1. "Entre chiens et loups" est super :D comme la duologie de Carina Rozenfield qui auront été des coups de coeurs également <3 Il faudra que je lise le dernier tome de la trilogie du "Le Livre de Saskia" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi !
      Sors le vite tu vas te régaler :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré "Entre chiens et loups" également.En ce qui concerne Phaenix je te dirais bientôt si j'ai aimé. Et pour moi aussi j'ai été assez déçue par "Treize raisons". :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très bon 1er tome !
      Cool hâte de voir ton avis :D

      Supprimer