Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


samedi 1 mars 2014

*Vidéo* : Book Girlfriend TAG


Bonjour les amis,

Aujourd'hui je reviens avec une vidéo TAG un petit peu spéciale. En effet, j'ai adapté pour les garçons la vidéo du "Book Boyfriend" en "Book Girlfriend" ! Le but de cette vidéo est d'énoncer pour nous les garçons quelles sont les filles qui nous feraient craquer dans la vraie vie :D Ou celles qu'on aimerait rencontrer... Bref, les filles qui nous combleraient ! Merci à Noémie de m'avoir donné l'idée d'adapter son TAG avec sa vidéo ;) En espérant qu'elle vous plaira !

Enjoy <3

2 commentaires:

  1. C'est super sympa comme idée :)
    C'est marrant parce que c'est très rare que j'apprécie une héroïne, du coup voir l'avis d'un homme c'est toujours intéressant ^-^
    En même temps, je n'ai pas lu tout les livres dont tu parles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui je comprends ton point de vue ^^
      Ah on ne peut pas tout lire !

      Supprimer