Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


vendredi 2 mai 2014

*Bilan d'avril 2014 / Prévisionnel de mai 2014*

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve pour le traditionnel bilan/prévisionnel comme tous les mois :) Je suis assez content de mon mois d'avril parce que j'ai lu, sans les mangas, 10 romans ce qui est super ! J'espère que le mois de mai sera autant prolifique en découvertes :D

Enjoy <3

Durant le mois d'avril j'ai lu 11 livres :
    
    
  
  Voilà mes 12 lectures du mois d'avril ! Mon coup de coeur du mois va à "Nos Etoiles Contraires" que j'ai adoré du début à la fin :) Deux belles découvertes avec "Salmacis" et "Geek Girl", j'ai hâte de connaître la suite ! Puis des suites et fins de séries qui m'ont beaucoup plu comme "Le Dernier Royaume", "Insaisissable" ou encore "Soeurs Sorcières". Petite déception par contre pour "Mon père est parti à la guerre" et "Si je reste"...
Cliquez sur les images pour lire les chroniques...

Ma lecture en cours :
  Ma lecture en cours est un thriller pour le challenge de Nessa "1 mois = 1 consigne" ! Je serai en retard mais ce n'est pas grave... En tout cas j'aime bien cette lecture pour le moment :D

Durant le mois de mai 9 livres prévus :
   
   
  
  Pour le mois de mai j'aimerai vraiment sortir "Projet Adam" et le tome 3 des "Revenants" que je n'ai pas eu le temps de lire en avril ^^ Puis finir la trilogie "Enclave" comme ça elle ne traînera plus dans ma PAL ! Lire "Ici et maintenant" qui sort en juin comme ça vous aurez mon avis en avant première :D Et sortir "Tes mots sur mes lèvres" qui me fait terriblement envie et un livre qui prend la poussière depuis trop longtemps... "La fille qui ne croyait pas aux miracles ! En espérant pouvoir tout lire... j'ai les partiels fin mai ^^

2 commentaires:

  1. Quand je commente ton bilan le 20, je me rends compte que je suis 100 ans à la bourre ! xD Encore une fois, tu as un bilan de dingue, vraiment bravo ! Tu auras su me tenter sur plusieurs livres ce mois-ci comme Geek Girl et Salmacis :)

    Quant à ton prévisionnel, je n'ai qu'une chose à dire : TMSML ♥♥♥ !!! Tu vas voir, il se lit super vite (alors qu'on voudrait le faire durer) Sinon j'ai aussi lu La fille qui ne croyait pas aux miracles que je me souviens avoir beaucoup aimé, mais après ça fait quelques années donc ça date ^^

    Bonnes lectures pour ce mois de mai ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave mdr !! Héhé c'est gentil ça :)
      Mon prévisionnel est out ce mois-ci lol j'ai lu que 5 livres pour le moment c'est la loose avec les révisions mais bon...
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer