Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 6 mai 2014

*Vidéo* : In My Mailbox #17


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle vidéo qui est celle de l'IMM du mois d'avril :) Je n'ai pas moins de 12 livres à vous présenter... et j'en ai acheté 1 ^^ Okay, je sors lol ! Entre les gains lors des concours, cadeaux et SP, autant dire que ma PAL ne baissera jamais et je désespère XD En espérant que la vidéo vous plaira comme toujours ;)

Enjoy <3

Les partenariats/SP :
     

Les gains concours :
  

Les cadeaux :
 

L'achat :

7 commentaires:

  1. Salut =) Je suis tombée sur ta chaîne youtube tout à l'heure et après le visionnage de plusieurs de tes vidéos j'ai décidé de venir faire un tour sur ton blog ^^ ! Voilà pour la petite histoire, je sais tout cela est très instructif *sors* xD !
    Je voulais juste dire que tu as un IMM juste de dingue ! Entre les couvertures de certains qui sont juste sublimes ( de mon point de vue ^^ ) et pour d'autres dont les histoires qui sont supers ( car oui je possède et ai lu certains des livres présents dans ton IMM ^^ ) c'est juste top quoi ! =)
    Et seulement un achat.. ! Je ne sais pas comment tu fais ^^ Une recette magique ?
    Pour la PAL qui ne diminue jamais j'ai envie de dire "Bienvenue au club !" xD Sérieusement, dès que tu fais descendre ta PAL de 2 ou 3 livres tu peux être sûr qu'il y en a 5 qui arrive par derrière xD ( chiffres pris au hasard ! ) En tout cas, ça me fait ça ! ( mais bon je vais peut être éviter de faire une généralité ^^ )
    Enfin bref, un IMM vraiment classe et je te souhaite de bonne lecture pour l'avenir =) !
    ( Ah oui désolée j'ai toujours tendance à écrire des pavés ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut c'est super gentil de passer par ici ! :)
      Oui cet IMM est assez exceptionnel lol ^^ Je suis totalement d'accord avec toi, les couvertures jouent beaucoup et puis on va dire heureusement que j'en ai lu certains parce que sinon ma PAL serait gigantesque à l'heure actuelle !!
      Pas de recette magique pour le seul achat c'est juste que des fois je n'ai pas envie d'acheter lol ^^
      Mais j'adore les pavés alors ça va :D

      Supprimer
    2. De toute façon la première chose que l'on voit en général d'un livre c'est sa couverture et plus elle est belle, sophistiquée ou autre et plus elle va attirer l'oeil ! =) C'est bête mais un livre qui n'a pas une couverture attirante, perso' je ne vais pas forcément m'y pencher dessus... Mais j'avoue que dans cet IMM les couvertures sont vraiment plus que pas mal ! =D
      Ah ben j'imagine xD ! Non mais quand même la PAL c'est toute une histoire d'arriver à la faire diminuer ! Il y a toujours un livre qui nous va nous intéresser alors que l'on veut faire diminuer notre PAL xD Perso' la plus grosse partie de ma PAL est sur ma table de nuit et là il va falloir que j'arrête de la remplir car elle va finir par s'écrouler ! ( oui oui elle est magnifique ma vie xD )
      J'aimerais bien parfois ne pas avoir envie d'acheter ! ( bon ok, si je n'avais pas un centre commercial juste à côté de chez moi très bien fourni niveau livres cela résoudrait le problème... )
      Je n'arrive pas à laisser un commentaire avec seulement une ligne --' Un goût trop prononcé pour l'écriture très certainement xD !

      Supprimer
  2. Voilà, je suis passée par là :) J'espère aussi que tu apprécieras ta lecture, mais comme je te l'avais expliqué, je ne cherche pas à avoir des critiques positives, mais avant tout des critiques objectives. Un livre peut plaire, comme ne pas plaire. Je n'ai pas aimé 16 lunes et pourtant il a cartonné... En tout cas, je te souhaite bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil ;) Ma critique sera objective tu n'as pas à t'en faire pour ça :D
      Merciii !

      Supprimer
  3. La couverture d'Ici et maintenant est magnifique *.*
    Sinon, oui, 12 livres c'est énorme (dixit la fille qui a explosé la limite de sa PAL en mars), mais tu avais déjà lu certains, et les cadeaux (auteurs + concours) bah ce n'est pas de ta "faute" après tout :p
    Si je reste/If I stay je veux le lire ! Tout le monde ne cesse d'en parler ! J'ai hâte d'aller lire ta chronique :)
    Bonnes lectures, a bientôt,
    Emma
    P.S. : super nouvel habillage, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super belle *-*
      Mdrr écoutes c'est notre passion alors on fait avec et puis comme tu dis j'en ai déjà lu certains ouff !
      Ma chronique est dispo sur If I Stay ;D
      Merci c'est gentil !!
      Bisous

      Supprimer