Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 1 juillet 2014

*Bilan de juin 2014 / Prévisionnel de juillet 2014*


Bonjour tout le monde !

Nous voilà à la fin du mois de juin, cela annonce donc le fameux billet bilan/prévisionnel :D Au mois de juin j'ai lu 9 livres ! Je suis content parce que par rapport au mois dernier, mon rythme de lecture s'est accéléré :) Bonne lecture de l'article !

Enjoy <3

Durant le mois de juin j'ai lu 9 livres :
        

  Voilà mes 9 lectures du mois ! Mon coup de coeur va à "Au bois dormant" que je vous conseille fortement. De belles découvertes avec "Entre mes mains le bonheur se faufile", le tome 1 de "Ella & Micha", "Panic" ou encore "La merveilleuse boutique..." :D Après des petites déceptions pour "Dangereuses Créatures" ou "Tes mots sur mes lèvres" qui sont des livres où j'en demandais surement trop...
Cliquez sur les images pour lire les chroniques...

Ma lecture en cours :

  J'en ai lu 100 pages... je ne vois pas du tout où l'auteure veut m'amener mais en tout cas ça se lit bien. Les chapitres sont courts pour un bon rythme donc à voir par la suite ;)

Durant le mois de juillet 8 livres prévus :
       

  Voilà ma sélection pour le mois de juillet ! Trois SP avec le tome 2 de "La Prophétie d'Alysiane", "Cool sweet hot love" et "Tant que nous sommes vivants" :) Deux lectures communes... "L'Elue" avec Momoko et le tome 3 d'"Enclave" avec Simi. Hiiii j'ai hâte ! Le 1er tome d'"Hunger Games" fait partie de ma lecture imposée par mon binôme Guillaume et j'ai super envie de le lire depuis longtemps alors merci ! Et enfin, deux lectures qui me font envie depuis le mois dernier avec "Poison" et "Qu'importe l'éternité" ;)

24 commentaires:

  1. Excellent bilan également cher Binôme :)
    Tes prévisions de lectures sont supers !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Binôme ! :)
      Je crois que je vais me régaler aussi ^^

      Supprimer
  2. J'espère que tu aimeras tes lectures de juillet, je te le souhaite en tout cas :D
    Tu n'as jamais lu les Hunger Games ? Oh mon dieu remédie vite à ça !! :p
    Cool Sweet Hot Love est dans ma PAL d'urgence (celle avec tous les SP haha :p)
    Au Bois Dormant est aussi dans ma PAL d'urgence j'ai hâte de le sortir de là !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi :D
      Je sais honte à moi lol mais ce sera chose faite ^^
      Ahahah il faut le lire celui-là, je pense qu'il sera sympa :) Et j'espère qu'il te plaira !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Tu as fait de belles lectures au mois de juin !! Ils me font tous très envie;.. je n'ai lu que "Entre tes mains le bonheur se faufile", c'était une belle découverte !
    Bonnes lectures en ce mois qui commence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras en lire quelques uns :D Ah quel livre !!!!
      Merci beaucoup à toi aussi ! :)

      Supprimer
  4. Beau bilan =)

    aaaaah L'élue, je le veux ^^
    Et Hunger Games : Il était temps :D J'espère qu'il te plaira !
    Je te souhaite un magnifique mois de juillet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui il était temps comme tu dis :D
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  5. Un super bilan ;) Bon mois de juillet ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Très joli bilan ;)
    Quoi??
    Tu n'as toujours pas lu Hunger games? :o
    Non, je plaisante ;) Pour moi ça a été un énorme coup de coeur ( en même temps, tout le monde l'adore ;)
    Je te souhaite un bon mois de juillet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Mdrr et non et je remédie à ça ce mois-ci... enfin ^^
      C'est gentil à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Ah bah c'est un super bilan ça !
    Booon... Je vais aussi faire la choquée, mais Hunger Gaaaames ! J'espère que tu accrocheras, parce que pfouaaah, c'est quand même une super dystopie (bon ok, surtout les deux premiers tomes :p)
    Quant à la conclusion de La Sélection, là aussi, j'espère que tu aimeras :) En tout cas, ça se lit toujours aussi vite x)
    Et puis Poison... Ralala, qu'il me tente celui-ci !
    En tout cas, j'espère que tu passeras un super mois de juillet livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! :)
      Aaahhhh LOL ! J'espère aussi mais j'ai adoré les films alors y a pas de raison ;)
      Ce tome 3 me fait de l'oeil hihi ^^
      J'espère aussi merci !

      Supprimer
  8. Super bilan :) je te souhaite de très bonnes lectures, tu vas te régaler avec Enclave et Hunger Games (du moins je l'espère :) ) j'ai aussi très envie de commencer La sélection (enfin) en vo ;) je le commanderai après les résultats du bac (petite récompense ;) ) voilà. Bonnes lectures à toi bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ah mais je l'espère aussi hihi ^^
      Tu as raison de te faire plaisir !
      Bisous !!

      Supprimer
  9. Un super bilan : ce mois-ci, c'est toi qui aura lu plus que moi ^^ ! *puis tu m'auras quand même pas mal tenté !*
    Pour le prévisionnel, je suis super contente pour Hunger Games et pour L'Elue qui sont deux coup de coeur, j'espère qu'ils te plairont (je suis sûre pour l'Elue !) Le partenariat de Gallimard, je vais attendre les premiers avis je pense, Cool sweet hot love est programmé et puis, je vais enfin lire le premier tome des Revenants, donc on aura quelques lectures un peu similaires ^^
    Bonne lecture pour juillet donc ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chacun son tour ^^ Merci c'est un beau compliment ;)
      Je l'espère aussi de tout coeur ;)
      Yeaaah c'est cool :D
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  10. Super bilan :) J'ai adoré le tome 3 de la Sélection, il y a de l'action tout le temps ! j'espère qu'il te plaira :)
    Bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Ah c'est cool, j'espère aussi !!
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  11. De très belles lectures passées avec un super bilan. Tes lectures de juillet s'annoncent tout aussi belles ;). Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      J'espère qu'elles le seront... enfin il faudrait déjà que je termine un livre ^^ LOL
      Bonnes lectures également !

      Supprimer