Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


lundi 1 septembre 2014

*Vidéo* : In My Mailbox #21


Salut les amiiis !

Enfin, enfin et enfin me direz-vous ;) Oui je sais j'ai été long à faire des vidéos au mois d'août mais je devrais avoir moins de boulot au magasin en septembre... donc plus de vidéos pour vous :D En tout cas après celle-ci j'en ai tourné deux autres donc je les publierai petit à petit ! J'espère que cet IMM d'août vous plaira, en tout cas, de petites pépites s'y cachent j'en suis sur ^^

Enjoy <3

Les livres lus :
 

Les achats :
 

Les dons et partenariats :
  

6 commentaires:

  1. Coucou ! :)
    De belles acquisitions encore une fois ! :) Les deux titres VO sont superbes, Forbidden circule beaucoup en ce moment, bien tentée de lire ton avis !
    Hate List me tente depuis sa sortie, je n'ai pas encore sauté le pas mais il me le faut absolument !
    J'ai déjà lu Geek Girl T2, j'ai kiffé : égal au premier, aussi marrant, frais et touchant ! :D D'ailleurs, merci pour l'info pour le tome 3, car je me demandais ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Oui c'est vrai qu'il fait parler de lui en ce moment !! Trop hâte même si l'histoire va être dure... Héhé c'est vrai qu'il y a eu de bons échos pour Hate List c'est à voir donc ^^
      Oh j'ai hâte alors parce que le tome 1 avait été une très bonne lecture :D
      De rien ^^

      Supprimer
  2. J'entends beaucoup parlé de certains de ces romans :) alors je te souhaite de bonnes lectures :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très belles acquisitions et bonne chance pour tes lectures VO :)

    RépondreSupprimer