Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


dimanche 24 mai 2015

*Vidéo* : TAG : Ces livres que je n'ai pas lu...


Coucou les amis !

En ce dimanche ensoleillé je vous retrouve avec une vidéo TAG :) Elle recense les livres que je n'ai pas lu et qu'il faudrait que je lise... disons rapidement LOL ! En tout cas, ne me clashez pas hein ^^ Je sais que certains livres doivent être top mais bon. On ne peut pas tout lire ^^ Je vous souhaite un très bon visionnage !

Enjoy <3

Les livres que je n'ai pas lu :
   
 

4 commentaires:

  1. tu DOIS lire Aristotle and Dante... ! Il le faut, VRAIMENT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je saiiis ^^ Ce sera mi juin... là je suis en révision et partiel la semaine du 8 :/

      Supprimer
  2. L'épreuve et Cinder il faut que tu les lises ! Ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu "L'épreuve" ouuuf ! ^^ Mais oui faut que je sorte "Cinder" :D

      Supprimer