Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


vendredi 19 juin 2015

*Vidéo* : Pourquoi lire... Marjane - Tome 1 : La Crypte de Marie Pavlenko ?


Coucou les amis !

Cela fait un bail que je n'avais pas publié une vidéo "Pourquoi lire... ?" sur la chaîne ! C'est donc chose faite avec le tome 1 de Marjane écrit par la talentueuse auteure française Marie Pavlenko :D Regardez la vidéo et si vous n'êtes toujours pas convaincu... on en reparle après ;) LOL. Je vous souhaite un très bon visionnage !

Enjoy <3

Livre présenté : Marjane - Tome 1 : La Crypte de Marie Pavlenko publié chez Pocket Jeunesse :

  Résumé :
Les ninns ont bâti l'immense Résidence, cachée au coeur de Paris.

Qui sont ces ninns dont les hommes ne soupçonnent rien ?

Pourquoi Marjane est-elle obligée de fuir ce refuge où elle a grandi ?
Quels lourds secrets va-t-elle découvrir ?

  En bref ce que j'en pense : "Si vous hésitez encore à lire ce roman, je ne peux que vous conseiller de le lire ! Pour moi, c'est du Marie Pavlenko. Fidèle à elle-même, sincère dans son écriture et dans es personnages. Une imagination débordante qui ravira le lecteur avide d'être dépaysé de son quotidien [...] Je ne peux que vous recommander ce premier tome, qui installe des bases solides pour la suite !"

Le lien vers ma chronique complète : ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire