Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


samedi 4 juillet 2015

*Vidéo* : Mes lectures pour cet été 2015 !


Salut tout le monde !

Et oui, l'été est déjà bien entamé... les températures s'envolent et c'est la canicule !! J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ? Personnellement ça va mais bon faudrait pas qu'il fasse plus chaud sinon c'est intenable :/ Bref, je vous présente dans cette vidéo mes 21 lectures pour cet été :D Il y a un peu de tout, vous savez comme j'aime lire tous les genres ! J'espère que la vidéo vous plaira et n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces bouquins ;) Bon visionnage !

Enjoy <3

Mes 21 lectures pour cet été :
       
       
      

8 commentaires:

  1. "Ce si joli trouble" et "Miss Peregrine et les enfants particuliers" sot de très très bonnes lectures, en tout cas j'ai trouvé ! Et comme toi je souhaite lire "Maybe Someday" :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils sauront me plaire autant qu'à toi ;)
      Super, bonne lecture !!

      Supprimer
  2. J'avais plutôt bien aimé Ce si joli trouble de Cora Carmack ainsi que Bleu saphire. J'ai hâte de voir ta chronique sur les espionnes de la reine ainsi que Moon car ces deux livres me tentaient beaucoup lorsque je les avais vu dans ma librairie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci pour ton avis :)
      Ce sont deux livres que je vais lire très prochainement en priorité !

      Supprimer
  3. Je garde un bon souvenir de Comme ton ombre ; j ai adoré Les espionnes de la reine ; en revanche, Une île fut une déception. Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh super :D
      Oh je verrais pour Une île alors ^^ Merci de tes avis !

      Supprimer
  4. Et bien alors tu es en retard pour Charley ;) Le 7 sort bientôt ;) j'ai hâte :)
    Sinon je suis très tentée par Près de toi, Miss peregrine, et Ce si joli trouble :)
    Bonnes lectures à toi :) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop en retard c'est pas bien du tout !!
      Ils ont l'air d'enfer ;)
      Merci à toi aussi, bisous :D

      Supprimer