Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 2 février 2016

*Vidéo* : Book Haul #34 : La fierté de janvier !


Hello les readers !

Une nouvelle vidéo pour vous présenter mes achats, réceptions de ce mois de janvier 2016 !! Je suis absolument fier de moi puisque je n'ai que 6 livres à vous présenter ;) En plus, j'en ai déjà lu 2 et un 3ème est ma lecture en cours ^^ Si c'est pas top tout ça ! J'espère que certains titres vous tenteront :) Je vous souhaite un bon visionnage !!

Enjoy <3

Achats, partenariats :
     

2 commentaires:

  1. Il n'y plus qu'à te souhaiter de belles lectures.
    Sunshine me fait très envie, j'ai hâte de découvrir des avis pour voir si je craque ou pas ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Je le commence ce soir alors bientôt mon avis :D

      Supprimer