Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


samedi 20 février 2016

*Vidéo* : FAQ : De tout, de rien... et du n'importe quoi !


Salut les amis !

Comme vous avez dû le voir, ça fait un bail que je n'ai pas posté de vidéo... Je m'en excuse mais comme j'étais au ski sans vraiment de réseau potable :/ Ceci explique cela ^^ Du coup, je reviens avec la dernière vidéo F.A.Q. que je vous avais promis depuis longtemps ! Dans cette vidéo vous allez pouvoir découvrir mon amour pour le riz ; si j'apprécie voir les livres que j'ai aimé être adaptés au cinéma ; ou encore le mot qui résumerait ma vie amoureuse... Attention vous allez rire ^^ Je vous souhaite un très bon visionnage !

Enjoy <3

Pour visionner les deux précédentes vidéo (cliquez sur les liens) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire