Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


dimanche 10 avril 2016

*Vidéo* : Être un homme et aimer lire des romances !


Bonjour les Readers !

J'espère que vous allez bien ? Je vous partage aujourd'hui une vidéo qui me tenait à coeur :) J'ai eu l'idée de la faire à la fin de l'année 2015... et elle est enfin là ! Je voulais vous parler de mon expérience avec le genre contemporain, et plus particulièrement avec la romance. Comment j'ai débuté pour lire ce type de littérature ? Par quoi j'ai commencé ? Ce que je recherche en lisant ce genre ? Et vous donner également des conseils de lecture pour les intéressés ! J'espère que la vidéo vous plaira ;) Je vous souhaite un bon visionnage !

Enjoy <3

Les livres que je vous conseille :
    
        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire