Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


samedi 9 mai 2020

Si vous passez par ici... Merci !


Si vous passez par ici, parce que vous connaissez ce blog ou parce que vous êtes tombés dessus par hasard, je vous en remercie. Je tiens ce petit site depuis plus de 10 ans et j'en suis toujours très fier. Fier de partager ma passion pour les livres, fier de vous faire découvrir de nouvelles pépites, fier aussi d'avoir su l'animer au fil des années !

Pourtant il faut avoir conscience de certaines choses. Le blog n'est plus un outil qui m'épanouit. Je n'ai pas posté de chronique depuis l'été 2019 et cela ne me manque pas du tout. J'ai toujours cette passion pour les livres, j'en ai fait mon métier et j'en suis très fier. Mais je n'ai plus envie de m'asseoir sur ma chaise, de me mettre devant mon écran et d'écrire comme avant.

Je prends donc la décision de mettre en pause à durée indéterminée Enjoy Books. Je n'ai pas envie de me forcer pour vous faire plaisir. Je veux que cette passion, qui m'habite chaque jour qui se lève, reste un éternel échappatoire pour m'y sentir bien.

Si vous souhaitez me retrouver, je suis très actif sur Instagram et je poste des avis plus courts sur les livres que je lis. Voici le lien : https://www.instagram.com/enjoybooksmathieu/
Je me ferai un plaisir de vous y retrouver. C'est un compte sur les livres, mais je suis aussi plus libre que sur le blog. Je raconte ma vie, mes envies, mon boulot, ce qui me plaît ou pas : j'ai récemment poussé un petit coup de gueule (gentil hein ;)) !

J'espère en tout cas que vous comprenez ma décision. Je suis de mon côté plus serein d'avoir mis par écrit ce que je ressentais depuis quelques temps déjà.

À très vite donc !
Mathieu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire