Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


vendredi 29 mars 2013

*Vidéo* : In My Mailbox #4 + SDL + Photos du Salon !


Bonjour à tous,
Je vous laisse avec le In My Mailbox du mois de mars ! Il y a des acquisitions, des emprunts, des cadeaux à des concours :) Et aussi des goodies !!
J'espère que la vidéo vous plaira et que mes acquisitions aussi. Enjoy <3

Les emprunts :
- Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol
- Les Ecureils de Central Park sont Tristes le Lundi de Katherine Pancol
- La Valse Lente des Tortues de Katherine Pancol

Les achats sur internet ou en magasin :
- Unearthly de Cynthia Hand (VO)
- Birth Marked - Tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien
- Jenna Fox - Tome 2 : L'héritage Jenna Fox de Mary E. Pearson
- Wings/Ailes - Tome 1 de Aprilynne Pike

Les cadeaux :
- Les Hommes Viennent de Mars, Les Femmes Viennent de Vénus de John Gray
- L'épouvantail de Stromboni/Cotte et Ronald Hugh Morrieson

Les achats au Salon du Livre :
- Les Etoiles de Noss Head - Tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
- Phaenix - Tome 1 : Les Cendres de L'oubli de Carina Rozenfeld
- Pour Un Tweet Avec Toi de Teresa Medeiros
- Avant Toi de Jojo Moyes

4 commentaires:

  1. Je vois que tu as commencé Noss Head 1 ... j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé ! :)Vu le temps qu'on a attendu pour se le faire dédicacer celui là :P Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. o-read-or-dead-o4 avril 2013 à 06:38

    J'aime beaucoup tes vidéos

    RépondreSupprimer