Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


vendredi 15 novembre 2013

*Vidéo* : Mon Carnet Livresque #7


Bonjour les amis !

Enfin une nouvelle vidéo pour faire le point sur mes lectures :D Durant cette semaine et demi de lecture j'ai lu un peu de tout... fantastique, nouvelle, contemporain ! C'est cool de diversifier son genre. En espérant que la vidéo vous plaira !

Enjoy <3

Mes lectures passées :
   

Ma lecture en cours :

Mes lectures futures :
 

6 commentaires:

  1. Jolie vidéo :) du coup je vais peut être me laisser tenter par lady hunt finalement en plus je l'ai croisé à la médiathèque et je ne l'avais pas emprunté donc peut être la prochaine fois :)
    On a le même tic en tout cas ça ma fait rire quand j'ai remarqué ça quand tu parles tu hausse le sourcil gauche :) et ça m'arrive souvent donc j'avais l'impression de me voir c'est marrant, bref ma petite vie on s'en fiche :)
    En tout cas je te souhaite de bonnes lectures :) à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil ! :D
      J'espère que tu pourras le lire, j'irai voir ce que tu en as pensé !
      Ouiii ce tic me poursuit depuis quelques années maintenant lol c'est fouuu ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
    2. J'espère pouvoir le lire aussi :) par contre pour mon avis je passerai te dire un petit mot ici ou je ferai une chronique sur le blog LA parce que je n'ai pas de blog étant donné que moi et la technologie ça fait deux j'ai un peu peur de ne pas pouvoir gérer ça :) et en même temps j'ai peur de trop monopoliser le blog LA bref grand dilemme :D
      J'aime bien ce petit tic je trouve ça mignon et ça appuie les propos

      Supprimer
    3. Pas de souci tu me laisse un message sur Facebook ou sur le blog ! J'attendrai ton avis :)
      Ahah merci ! Dire que je ne m'en rends même pas compte de ce tic ^^

      Supprimer