Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


dimanche 20 avril 2014

*Vidéo* : Book Tower Challenge


Salut les amis !

Une nouvelle vidéo en ce dimanche :D C'est le challenge qui commence à bien se répandre sur les chaînes françaises, il s'agit donc du "Book Tower Challenge" ! Le but est de piocher des livres selon 20 catégories en une minute et trente secondes. Puis de les classer par ordre alphabétique en une minute ^^ Challenge super stressant mais que je vous encourage à faire ! J'espère que la vidéo vous plaira surtout que c'est la 100ème sur la chaîne !!!

Enjoy <3

4 commentaires:

  1. Elle est super cette vidéo, j'adore :) vraiment bien et la 100e en plus bravo :) et tu dois absolument lire Cinder ;) j'espère que tu aimeras cette saga autant que moi :) bonnes lectures à toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je sais que je dois lol il faut que je le sorte bientôt :D
      Bisous !

      Supprimer
  2. Hihi, très rigolo comme challenge :)

    RépondreSupprimer