Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 29 avril 2014

*Vidéo* : Mon Carnet Livresque #20


Salut les amis !

Une petite vidéo pour vous présenter les quatre lectures passées que j'ai effectué ces derniers temps ! Je suis assez content de mes lectures parce que j'ai passé avec elles de bons moments :) J'espère que les prochaines seront aussi bonnes :D En espérant que la vidéo vous plaira !

Enjoy <3

Mes lectures passées :
   

Ma lecture en cours :

Mes lectures futures :
  

2 commentaires:

  1. J'adore la couverture d'Ici et maintenant, Tatouage me tente assez mais ne va sûrement pas rentrer dans le budget malheureusement et j'ai le troisième tome d'Enclave dans ma PAL, j'espère que tu te régaleras autant que moi avec le deuxième :) bonnes lectures. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi !
      J'espère aussi mais je n'en doute pas parce que j'avais adoré le tome 1 :) Bises !

      Supprimer