Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mercredi 18 novembre 2015

*Vidéo* : Mon Carnet Livresque #51 : Apéro Time !


Bonjour tout le monde !

Vous vous demandez pourquoi le point lecture a comme sous-titre "apéro time" ? Les attentats ont sévi contre des jeunes gens qui étaient en terrasse de café, qui profitaient et qui sortaient pour oublier leurs petits soucis quotidien. Les terroristes ne nous empêcherons pas de prendre un apéritif en terrasse, ça c'est sur ! Et puis dans le sud, l'apéro c'est sacré :D
Pour ce "Carnet Livresque" j'ai quelques lectures passées à vous présenter ainsi que ma lecture en cours et deux futures lectures. Comme d'habitude, les genres sont variés ;) Je vous souhaite un bon visionnage en espérant que la vidéo vous plaira !

Enjoy <3

Mes lectures passées :
     

Ma lecture en cours :

Mes futures lectures :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire