Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


lundi 22 avril 2013

*Vidéo* : C'est Lundi, que lisez-vous ? #13


Bonjour à tous,
Le rendez-vous hebdomadaire du : C'est Lundi, que lisez-vous ? est en ligne ! J'espère qu'il vous plaira comme chaque semaine :) N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur mes lectures passées ou futures. Les avis sont toujours bon à prendre !

Mes lectures passées :
- Immortels - Tome 3 : La Guerre de Cate Tiernan
- True Moon - Saison 1 : Le Sang du Secret de David Gilson
- Le Cid de Pierre Corneille

Ma lecture en cours
- Un Seul Regard de Joan Reeves

Mes lectures futures :
- Le Destin D'une Déesse - Tome 1 : Le Manoir des Immortels de Aimée Carter (LC)
- Belladone - Tome 2 : Soif de Sang de Michelle Rowen (LC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire