lundi 8 juillet 2013

*Vidéo* : The Book Sacrifice TAG


Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un TAG ! J'ai été tagué par Myriam de la chaîne YouTube "Miss Mymoo Reads". Le but de ce TAG est simple : choisir 4 livres par rapport aux 4 thèmes que je vais vous citer ci-dessous ! C'est parti pour les thèmes :

1) Apocalypse de Zombies !

Vous êtes dans une librairie, à regarder les gondoles, quand... BAM ! Un attaque de zombies ! La voix dans le haut-parleur vous informe que les militaires ont découvert l'unique point faible des zombies : les livres beaucoup trop encensés par la critique.
Quel est le livre dont tout le monde dit qu'il est formidable mais que vous avez profondément détesté, et que vous commencez à balancer sur les zombies en sachant que ça leur réglera leur compte à tous les coups ?

2) Une suite...

Vous sortez de chez le coiffeur avec une superbe coupe de cheveux quand... BOUM ! Une pluie torrentielle s'abat sur vous.
Quel suite d'une saga sacrifierez-vous pour vous protéger la tête ?

3) Un classique...

Votre prof de littérature n'arrête pas de parler de ce livre et du profond changement qu'il a apporté avec lui, de la façon dont il a révolutionné la littérature... Vous en avez tellement marre que vous lui balancez ce bouquin à la tête parce que, vous savez quoi ? Ce classique est stupide et vous pouvez largement supporter un avertissement, rien que pour l'avoir dit haut et fort...
Quel livre classique allez-vous choisir ?

4) Le livre le plus inintéressant du monde selon vous...

Vous êtes dans une bibliothèque quand... BAM ! Le réchauffement climatique se dérègle et le monde extérieur devient soudainement gelé. Vous êtes coincé et votre seule chance de survie est de faire un feu avec un livre.
Quel serait le 1er livre que vous attraperiez, le dernier livre qui pourrait vous intéresser au monde, et que vous ne regretteriez jamais d'avoir brûlé ?

Si vous reprenez le TAG, n'oubliez pas de citer Myriam qui l'a repris en français ! J'espère en tout cas que la vidéo vous plaira...

Enjoy <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire