Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


samedi 29 mars 2014

*Vidéo* : TAG : L'In My Mailbox Parfait


Bonjour à tous !

Je pense enfin à vous mettre la vidéo du TAG en ligne ! ^^ J'ai eu une semaine de dingue alors je profite du weekend pour vous la publier :) Je remercie Kévin de la chaîne YouTube "La Bibliothèque de Mister Kev" pour ce TAG et à Margaud de la chaîne "Margaud Liseuse" de m'avoir fait penser à le faire ! En espérant que la vidéo vous plaira et n'hésitez pas à le reprendre s'il vous intéresse ;D

Enjoy <3

Les questions :
1) Combien de livres sont dans la wish-list ?
2) Combien de livres ont été dans ton plus gros IMM ?
3) As-tu déjà gagné des livres à des concours ?
4) As-tu beaucoup de services de presse et de partenariats dans tes IMM ?
5) Pour toi l'IMM parfait ce sont : des poches ou des grands formats ?
6) Est-ce qu'il y a un livre que tu voulais absolument mais qui t'a déçu une fois lu ?
7) Trois livres que tu voudrais le plus et qui feraient de ton IMM, l'IMM parfait ?
8) Penses-tu que ton prochain IMM sera parfait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire