Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


vendredi 30 mai 2014

*Vidéo* : Happy Bookaholic - TAG


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle vidéo qui est un TAG ! J'ai été tagué par Myriam de la chaîne YouTube "MissMymooReads" et je la remercie parce que ce TAG est super intéressant :) Et puis de vous à moi... on est tous des bookaholic non ? En espérant que la vidéo vous plaira !

Enjoy <3

Les questions :
1/ Qu'aimes-tu dans le fait d'acheter de nouveaux livres ?
2/ Tous les combien achètes-tu de nouveaux livres ?
3/ Librairies ou shopping sur internet ?
4/ As-tu une librairie préférée ?
5/ Précommandes-tu tes livres ?
6/ Te fixes-tu une limite dans tes achats chaque mois ?
7/ T'empêches-tu d'acheter des livres ?
8/ Quelle est l'ampleur de ta wish-list ?
9/ Les trois livres de ta wish que tu voudrais avoir maintenant ?
10/ Qui tagues-tu ?

4 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai vu ta vidéo et j'ai beaucoup aimé les questions, j'ai donc moi aussi fait ce tag ;) http://enparlantdelivres.blogspot.fr/2014/05/happy-bookaholic-tag.html
    Je suis complètement d'accord avec toi pour la première question ^^ A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci !
      Je suis allé voir tes réponses c'est gentil de l'avoir repris ;)

      Supprimer
  2. Je te comprends pour les librairies. Chez moi c'est Cultura, on a pas vraiment de vraies librairie, il faut vite aller soit sur Lyon soit sur Grenoble... C'est dommage je trouve...

    RépondreSupprimer