Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


dimanche 3 mars 2013

*Vidéo* : In My Mailbox #3


Bonjour tout le monde,
Je vous retrouve en ce dimanche, pour vous présenter mes acquisitions du mois de janvier 2013. Huit livres en tout, c'est donc un bon mois, avec de superbes livres ! J'ai hâte de m'y plonger :D

Les achats :
- Enfants de la Paranoïa de Trevor Shane
- Sentiment 26 de Gemma Malley
- Le Chaperon Rouge de Sarah Blakley-Cartwright & David Leslie Johnson
- Possession de Elana Johnson
- Chroniques des Enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
- Immortels - Tome 3 : La Guerre de Cate Tiernan
- Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate

Mon partenariat Babelio :
- Amaru - Tome 1 : Le Fils du Dieu Poisson de Marc Sauer

Les plus :
- Une lampe LED pratique pour la lecture de nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire