Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


dimanche 9 février 2014

*Vidéo* : L'avis Livresque des frères #1 + Bêtisier !


Coucou les amis !

Aujourd'hui, une vidéo très spéciale qui était attendue par pas mal de monde ! C'est la vidéo avec mon petit frère Gaël :) Il était un peu stressé mais il s'en est très bien tiré je trouve... à vous aussi de voir ! Ses lectures devraient intéresser les enfants de son âge (7 ans) et puis elles sont sympas :D Dans la vidéo je vous présente aussi des livres hihi. 
J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !!

Enjoy <3

Nos lectures passées :
                                       Gaël                                        
  

Mathieu

Nos lectures en cours :
Gaël
  

Mathieu
 

7 commentaires:

  1. Coucou Mathieu !
    Roh, ton petit frère est trop mignon !! ;)

    Personnellement, "Le jour où le diable m'a trouvée" est dans ma Wish List !

    Ps: J'adore le bêtisier !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est super gentil :) J'espère que je vais aimer mais pour l'instant c'est bizarre ^^
      MERCI !!

      Supprimer
  2. Superbe vidéo trop mignonne, vous êtes trop choux tous les deux c'est mignon, vivement la prochaine :)
    J'espère que vos lectures continueront à bien se passer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil :)
      J'espère aussi, bisous !

      Supprimer
  3. Mais il est trooooop chou ton frère :D
    Le bétisier m'a bien fait rire, on voit que ta patience a des limite :P

    RépondreSupprimer