Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


samedi 17 janvier 2015

*Vidéo* : TOP / FLOP : 2014


Salut la bookcompagnie !

L'année 2013 est écoulée, il est temps de faire un bilan :D Je vous propose comme l'année dernière, les livres au TOP et ceux qui ont fait un FLOP lors de l'année 2014 ! ^^ J'espère vous donner envie d'acheter tout mes coups de coeur hihi... ils valent sincèrement le coup :) Du moins de mon point de vue bien sur ;) Bon visionnage !

Enjoy <3

Les TOPS :
       

Les FLOPS :
   
 

4 commentaires:

  1. Tu ne me donnes pas envie de découvrir le tome deux du "Diable", je pense donc me contenter du premier tome uniquement qui ne m'avait déjà pas fort plus haha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, le tome 2 est encore en dessous du tome 1 lol ^^

      Supprimer
  2. "La symphonie des abysses" me tente pas mal, en plus j'adore la couverture. "Nos étoiles contraires" me tente aussi beaucoup j'en ai tellement entendu parler que maintenant je veux le lire :-). Et j'aimerais bien commencée la saga "La sélection" pour voir ce que ça donne. En tout cas ce petit top/:flop est une super idée :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la cover de "La symphonie des abysses" est top :D
      Il faut lire "Nos étoiles contraires" heiiin !
      "La Sélection" est une bonne série, superbe ;)

      Supprimer