Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


lundi 15 avril 2013

*Vidéo* : C'est Lundi, que lisez-vous ? #12


Bonjour à tous,
Comme tous les lundis la vidéo du : "C'est lundi, que lisez-vous ?" pour faire le point sur mes lectures de la semaine dernières, ma lecture en cours et mes lectures futures !

Mes lectures passées :
- Phaenix - Tome 1 : Les Cendres de L'oubli de Carina Rozenfeld
- Starters - Tome 1 de Lissa Price
- Tout Ce Qu'il Voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes
- Clairvoyance - Tome 2 : La Falaise Écarlate de Amélie Sarn

Mes lectures futures :
- Immortels - Tome 3 : La Guerre de Cate Tiernan
- Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol

2 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes, à part Les yeux jaunes des crocodiles qui est une superbe histoire ! J'espère qu'elle te plaira ! :)

    RépondreSupprimer