Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 30 septembre 2014

*Bilan de septembre 2014 / Prévisionnel d'octobre 2014*


  Salut tout le monde ! En cette fin du mois de septembre je vous propose comme d'habitude de retrouver l'article bilan / prévisionnel :) Le mois de septembre n'a pas a été aussi prolifique que je l'espérais mais j'ai fait tout de même de très belles lectures ! C'est partii...

Enjoy <3

Durant le mois de septembre j'ai lu 7 livres :
      
  Ce qui est bien avec ce mois de septembre c'est que mes lectures ont été éclectiques ! Deux livres m'ont absolument ravi, il s'agit de "Two boys kissing" qu'une maison d'édition devrait publier en VF ; et "Jamais deux sans toi" qui sortira chez Milady le 24 octobre prochain ! Ensuite de très bonnes lectures avec "Le voleur d'ombres", le tome 2 de "Geek Girl" et "Tant que nous sommes vivants". Une bonne découverte avec "Poison" même si je m'attendais à mieux... Et ma seule petite déception est "La fille qui ne croyait pas aux miracles" avec lequel je n'ai presque rien ressenti, dommage !
Cliquez sur les images pour lire les chroniques...

Ma lecture en cours :
  L'univers d'Enclave est vraiment particulier et même si je n'ai lu qu'un chapitre, je peux vous dire que ça commence fort, très fort ! J'ai donc hâte de connaître toutes les réponses :)

Durant le mois d'octobre 9 livres prévus :
        
 Que de bons livres prévus en octobre je crois ! Pour le mois de mon anniversaire je vais me régaler *-* Beaucoup de partenariats avec "Quand j'ai voulu revoir le diable", "Endgame", "Boys Out !" ou encore "Resurrectio" ! Ensuite avec l'adaptation cinématographique du tome 3 d'"Hunger Games" ainsi que du tome 1 de "L'épreuve" il faut que je me lise ces livres :D "Te succomber" parce que le tome 2 sort en octobre si mes souvenirs sont bons et ce sera l'occasion de continuer la série si j'apprécie ce 1er tome :) L'épisode 1 de "Serum" est le choix de mon binôme pour ce mois-ci et "La Chambre d'Hannah" est le livre qu'il m'a envoyé pour qu'on découvre un livre que l'autre a adoré ! Que le mois d'octobre commence... !

20 commentaires:

  1. je suis en train de lire Boys out ! j'ai hâte de lire l'avis d'un homme sur ce livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, j'espère qu'il va nous plaire ! C'est vrai qu'un avis masculin peut être intéressant :D

      Supprimer
    2. vu le thème, oui ça sera même très intéressant ^^

      Supprimer
  2. Très joli bilan, et beau prévisionnel tu vas te régaler en effet ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géraldine, j'ai super hâte, j'espère avoir le temps de tout lire :D ♥

      Supprimer
  3. Joli prévisionnel, j'ai hâte d'avoir tes avis sur ces romans :)
    Bonnes lectures bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Un joli bilan varié ! et de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli programme pour octobre ! :)
    Bonne lecture avec Enclave 3, j'avais adoré, mais accroche toi il est explosif ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte !
      C'est vrai qu'il est riche en action ;)

      Supprimer
  6. Je pense que j'ai été beaucoup moins convaincue pour Jamais deux sans toi! Sinon je suis aussi en plein dans Le labyrinthe! Je te souhaite de très belles lectures d'octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage mais c'est aussi le jeu ! Hâte de découvrir le Labyrinthe, tout le monde n'en dit que du bien :)
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  7. Désolée du retard :/ Super bilan, avec de belles lectures!
    Pour prévisionnel, pareil ! J'ai moi même lu HG T3 que j'ai adoré *.* et Endgame que j'ai bien aimé malgré quelques défauts ! Hâte d'avoir tes avis sur les autres, surtout sur l’Épreuve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ;)
      J'espère que je vais réussir à tout lire... c'est mal parti ^^

      Supprimer
  8. Un très beau bilan :-)

    RépondreSupprimer