Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


jeudi 2 octobre 2014

*Vidéo* : Pourquoi lire... Jamais deux sans toi de Jojo Moyes ?


Salut la compagnie !

Je reviens avec une nouvelle vidéo qui est un "Pourquoi lire" :) Le livre présenté sortira aux éditions Milady le 24 octobre prochain ! N'hésitez pas à l'acheter parce qu'il est juste au TOP mais je vous laisse découvrir mon avis en vidéo pour que vous soyez tentés un peu plus... ou pas ^^ Bon visionnage !

Enjoy <3

Livre présenté : "Jamais deux sans toi" écrit par Jojo Moyes et publié le 24 octobre chez Milady :

  Résumé : La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n'a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l'école prestigieuse qui la promettait à un brillant avenir. Alors qu'elle finit par se faire à l'idée que sa vie n'est qu'une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt un millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d'inité, Ed est en mauvaise posture : il risque d'être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s'acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l'addition de leurs petits et grands désastres individuels ?

  En bref, ce que j'en pense : "[...] La plume de l'auteure est toujours aussi belle et travaillée. [...] Je ne sais pas comment cette auteure s'inspire pour ses histoires mais sa plume rend toujours ses récits plus aboutis et plus beaux alors qu'avec une autre auteure, ça pourrait être parfaitement banal. Une fin touchante et émouvante qui clôture bien le livre [...]"

Le lien vers ma chronique si vous êtes tentés : ICI.

2 commentaires:

  1. Un livre qui me tente énormément : d'abord, parce que c'est Jojo Moyes et que Avant toi était merveilleux ! Après, parce que les avis, comme le tien par exemple, sont géniaux et que j'ai trop envie de le lire ! Vivement sa sortie en somme !

    RépondreSupprimer